Haut

Termes d'utilisation

1. Acceptation des conditions

"Votre L'accès à et l'utilisation de distancede.com n'est exclusivement soumis à ces conditions générales. vous ne sera pas utiliser ce le site web pour n'importe quel intention à savoir illégales ou interdites par les présentes Conditions Générales. En utilisant le Site, vous acceptez pleinement les modalités, les conditions et les avertissements contenus dans le présent avis. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le Site."

2. conseils

Le contenu du Site ne constituent pas des conseils et ne doivent pas être invoquée sur en d'effectuer ou s'abstenant de rendant, toute décision.

3. Modifications au le site web

distanceentre réserve le droit de:

3.1 modifier ou supprimer (temporairement ou définitivement) le Site ou toute partie de celle-ci sans préavis et vous confirment que distanceentre ne doit pas être tenue responsable pour tout telle changement ou la suppression

3.2 modifier ces termes et conditions à tout moment, et votre utilisation continue du site Web suivant toute modification sera considérée comme au être votre acceptation de telle changements.

4. Liens des tierce personne sites

4. Le site web peuvent comprendre lien au tierce personne sites cette sont contrôlés et entretenus par d'autres. Tout lien vers d'autres sites ne constitue pas une approbation de ces sites et vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsable du contenu ou de la disponibilité de tels sites.

5. Droit d'auteur

5.1 tout le produit et marque nom utilisé en la site sont marques de commerce, marques enregistrées, ou noms commerciaux de leurs respectifs titulaires. distanceentre n'est pas associée à un produit ou un vendeur mentionnés dans ce site Web.

5.2 Dans accédant au le site web , vous convenez que vous aurez accès à du contenu uniquement pour votre usage personnel et non-commercial. Qu'aucun des la peut être téléchargé, copié, reproduit, transmis, stocké, vendu ou distribué sans l'autorisation écrite préalable du détenteur titulaire"

5.3 Le site web n'est pas responsable de toute erreur ou les questions que ce soit avec le contenu fourni par les utilisateurs du site. Toute points de vue ou opinions exprimés par les contributeurs et uniquement le leur, et le site ne peut être tenu pour responsable pour elle.

6. Serverance

Si aucun de ces Termes et Conditions doit être jugée invalide, illégale ou non exécutoire pour quelque raison que par un tribunal compétent, ladite modalité ou condition doivent être sectionnés et les autres modalités et conditions sont survivre et rester en vigueur et de plein effet et continuera à être obligatoire et exécutoire.

7. Juridique

Toutes les questions morales soumises à Pune compétence à Pune, Maharashtra, en Inde.